Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeurdebonbon ♥
12 novembre 2011

Wellcom !

HELLO~  

 

Untitled2

 

Como va ?

Après des mois d'incompréhensions pour réussir à publier une photo dans un article, j'ai ENFIN reussi ! GOOD JOB !

Bon une petite présentation comme même :

Mon petit surnom c'est CoeurdeBonbon ( nom que j'ai trouvé quand j'avais 10 ans ! Et alors ? Ils disent tous ça les gens). J'ai 16 ans, 93ienne et j'avais un peu envie de raconter ma vie de lycéenne avec mes dessins. Enfin je voulais surtout la raconter à 1m50 de hauteur, bah oui c'est plus drole ! ( Vous comprendrez plus tard ^^') J'espère que j'aurais assez de temps pour publier souvent des nouveaux articles.

Bon pas trop de blabla... Juste c'est mon premier blog soyez indulgent avec moi. :)

Et pour bien commencer une petite chanson : Madeon-Pop Culture! ENJOY~


Madeon - Pop Culture (live mashup)

Publicité
Publicité
Commentaires
Coeurdebonbon ♥
Publicité
Archives
Publicité