Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeurdebonbon ♥
12 novembre 2011

Avant je voulais être un arbre !

 

Sons

Récemment j'ai trouvé des vieilles cassettes audio chez ma grand mère où on peut y entendre pleins de monde. Dans une cassette on y entend surtout moi : je raconte un peu ma vie SUPERBE d'une petite fille de 5 ans.

Entre mes trop bonnes blagues ( qui donneraient une sacré concurrence à Gad elmaleh  ), les imitations de toute sorte d'animaux et même d'un ARBRE, de mes super compositions musicales en yaourt et d'autre choses dans le même genre; j'ai compris pourquoi des fois les enfants c'est fatiguants . Maintenant je peux le dire :

QUAND TU AS 5 ANS TU ES UN GROS PSYCHOPATHE! =_='

 

Mais je crois qu'il n'y a pas qu'eux :  

 


NONONONO Cat (Original)



Publicité
Publicité
Commentaires
H
Heiiii j'adore ce que tu fais, c'est super sympa! j'attend avec impatience la suite de ta vie :p <br /> <br /> Une de tes fans ♥
Coeurdebonbon ♥
Publicité
Archives
Publicité